L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

janvier 11, 2016

L'Université Liberté: COP21 du mensonge au scandale d'État

L'Université Liberté: COP21 du mensonge au scandale d'État: L'Université Liberté, un site de réflexions, analyses et de débats avant tout, je m'engage a aucun jugement, bonne lecture, librem...

L'Université Liberté, un site de réflexions, analyses et de débats avant tout, je m'engage a aucun jugement, bonne lecture, librement vôtre. Je vous convie à lire ce nouveau message. Des commentaires seraient souhaitables, notamment sur les posts référencés: à débattre, réflexions...Merci de vos lectures, et de vos analyses.



Sommaire:
A) L’homme, victime des mensonges de la COP21 (II/III) et
Climat : les températures à la baisse… sans la COP21 (I/III) par
Stanislas de Larminat - libertepolitique.com
B) La conférence de Paris sur le réchauffement climatique. Par Bertrand Lemennicier
C) Réchauffement climatique de Wikiberal + Liens + H16.
D) Les différents articles d'auteurs de Contrepoints

Aucun commentaire: