L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

janvier 04, 2016

L'Université Liberté: Mais où passe l'argent des français ?

L'Université Liberté: Mais où passe l'argent des français ?: L'Université Liberté, un site de réflexions, analyses et de débats avant tout, je m'engage a aucun jugement, bonne lecture, librem...

L'Université Liberté, un site de réflexions, analyses et de débats avant tout, je m'engage a aucun jugement, bonne lecture, librement vôtre. Je vous convie à lire ce nouveau message. Des commentaires seraient souhaitables, notamment sur les posts référencés: à débattre, réflexions...Merci de vos lectures, et de vos analyses.



Sommaire:
A) Formation continue: où passe l'argent? - Par Dupuy Georges et Vendeuil Richard - L'Express
B) Pauvre contribuable français… Eric Brunet - Valeurs actuelles
C) Notes de taxi : Agnès Saal exclue de la fonction publique - http://www.franceinter.fr
D) Emploi: le tour de passe-passe de Hollande sur la formation - Par Florian Fayolle - Challenges
E) La France, vice-championne du monde des taxes - le Figaro via trop d'impôt.com de Contribuables associés

Aucun commentaire: