L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

L'UNIVERSITÉ LIBERTÉ

novembre 10, 2016

Hold-up de colère ne vous y Trumpez pas !! un néo-Nixon ? Réactualisé 11/11/16.

Ce site n'est plus sur FB, alors n'hésitez pas à le diffuser au sein de différents groupes, comme sur vos propres murs respectifs. D'avance merci. L'Université Liberté, un site de réflexions, analyses et de débats avant tout, je m'engage a aucun jugement, bonne lecture. Je vous convie à lire ce nouveau message. Des commentaires seraient souhaitables, notamment sur les posts référencés: à débattre, réflexions...Merci de vos lectures, et de vos analyses. 


Librement vôtre - Faisons ensemble la liberté, la Liberté fera le reste. 





Hold-up ne vous y Trumpez pas ! Le résultat des élections américaines, quel qu’il soit, ne pouvait être qu'une catastrophe pour le pays. Ce matin dans les grandes villes US les "démocrates" manifestent, c'est çà les socialopithèques quand ils prônent la "démocratie" voire dite "libéral US"


Mais ne serait-il pas un mal nécessaire contre l'establishment, le gauchisme médiatique, la corruption des deniers publics... ?? 

La "Trumpénisation" serait-elle en route au sein de nos socialopithèques, nos journalistes qui baisent avec nos politiques, n'est-ce pas un scandale? 

Un ras le bol du "politiquement correct" !!



Mais quel plaisir en découvrant la mine dépitée de ces mêmes journalistes, experts "and co" politiques "néo-Clintonien" à l’annonce des résultats ? 


Comme des journalistes radio stylés en appel au meurtre, qu'en pense le CSA? Ils sont beaux nos bobos gauchos démocrates en France. Avez-vous envie de continuer à payer des impôts pour entretenir les nombreux fonctionnaires débiles mentaux  de Radio France ?



 Pour Laurent Fabius, c'est (aussi) un peu la faute des réseaux sociaux

Mais que dire du con de diplomate français à l'ambassade de France aux US Gérard Araud (voir la photo); Jean-Marc Ayrault répond : "Il faut garder son sang-froid" 



Hollandissimo: Le mec minable, décalé, plafonne à 2%, et sans complexe il déclare: "qu'il va surveiller avec vigilance les positions de Donald Trump... 



Côté Sarkozy : La victoire de Trump est la "victoire contre la pensée unique" mais il soutient Clinton ! Alors quoi penser "maître" ?? Que c'est beau la politique !!



Il reste plus qu'a attendre un nouveau film des comiques gauchistes Michael Moore et Ken Loach. Beurk !! 



En attendant, Trump a déclaré : « Nous l'avons fait ! Et nous aiderons la France à redevenir grande elle aussi »

Une exemplarité qu'il faille désigner, l'excellente votation auprès de Gary Johnson (Libertarian 4,054,139 3.24%), un meilleur d'année en année


Congratulations Mister President, de la part d’un libéral (pur sucre) avec Aurélien VÉRON pdt du PLD France




Il est bien connu que des personnes qui ne s'aiment pas, voire davantage se haïssent, puissent elles parader ensemble lors d'une soirée de bienfaisance ! 
Ah ces socialopithèques !!



La lettre de félicitation diplomatique de Hollande.  


Hollande parle de peur et de solutions à trouver ce qui démontre ses faiblesses et son incompétence, puisque tout reste à faire. Il écrit: les libertés, un président qui connait en rien la signification de la Liberté.



DonaldTrump élu propulse le dow jones à son plus haut niveau et balaye toutes les prévisions de "Chaos" des pseudos-économistes!



« Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres. » Romain Gary






Aucun commentaire: